Contact

À propos de l'auteur

John P. Strelecky

John P. Strelecky excelle dans l'art d'aider les gens à améliorer leur vie. Par ses écrits, ses conférences et ses apparitions à la télévision et à la radio, il a rejoint et influencé des millions de personnes. Il détient une maîtrise du Kellogg Graduate School of Business de l’Université Northwestern. Son premier livre, Le Why Café, est un succès international. Il vit à Orlando, en Floride, mais il voyage à travers le monde régulièrement.

www.bigfiveforlife.com

Les 5 grands rêves de vie

De L’auteur du best-seller international, Le Why Café, nous parvient une nouvelle histoire puissante et inspirante qui met en lumière les concepts de la raison d’être des cinq grands rêves de vie. John Strelecky nous raconte l’histoire de Thomas Derale, un homme considéré par ceux qui l’ont connu comme étant le plus grand leader au monde. Ses compagnies ont fait fortune, ses employés l’ont aimé et ses clients acceptaient d’attendre des semaines pour avoir la possibilité de transiger avec lui. Il est décédé tragiquement à l’âge de 55 ans, et même dans ce dernier acte de sa vie, il a su inspirer tous ceux qui l’ont côtoyé jusqu’à fin.


Le why café

Pour fuir le stress et la pression au travail et dans la vie quotidienne, John prend la route pour quelques jours de vacances. Retardé par un accident, il se voit contraint de modifier son itinéraire et d'emprunter un chemin inconnu et isolé sur lequel il se perd. Contre toute attente, alors qu'il est sur le point de manquer d'essence et qu'il est affamé, il aboutit à un café au milieu de nulle part et dans lequel il fait la connaissance de trois personnes qui l'amèneront à réfléchir sur la vie d'un point de vue différent.

Le safari de la vie

De l'auteur du best seller international, Le Why Café, nous vient une histoire étonnante et inspirante. Jack, un jeune homme cherchant le bonheur, répond à un appel intérieur intense et se rend en Afrique. Il y fait la rencontre d'une vieille femme, Ma Ma Gombé, elle-même à la poursuite de sa quête personnelle. Contre toute attente, Ma Ma Gombé devient le guide de Jack alors qu'ils traversent le continent africain à pieds.

Le retour du why café

Dix ans auparavant, la vie de John avait été transformée à la suite de son séjour inattendu dans un tout petit café au milieu de nulle part, que l’on nommait affectueusement Le Why Café. En quittant cet endroit, après une nuit passée à discuter avec les gens sur place, la vision de John sur le sens de la vie et sur sa propre existence avait été complètement modifiée. À sa grande surprise, dix ans plus tard, il se retrouve soudainement au Why Café une fois de plus.